L’équipe de maîtrise d’œuvre

Choix d’une équipe pluridisciplinaire : l’association des compétences et des références de l’équipe de maîtrise d’œuvre dans le domaine des environnements bioclimatiques contrôlés et de l’agronomie urbaine.

ILIMELGO : architectes mandataires, étudie et réalise des équipements de serres de présentation et maraichères en environnement contrôlé associant systèmes de production de chaleur, ventilation et éclairement au sein d’enveloppes thermiques performantes.

SECOUSSES : architectes associés, a conçu le projet dans une démarche durable, combinaison de techniques innovantes, de matériaux biosourcés et de savoir-faire traditionnels.

TERR’EAU CIEL : bureau d’études en agriculture urbaine est composé d’ingénieur·euses agronomes qui apportent une vision neuve et innovante aux métiers de l’aménagement urbain dans le but de renouer le lien entre les citadin·es et le monde rural.

SCOPING : bureau d’études tous corps d’états a fait valoir un management global et des savoir-faire techniques en réseau.

ETAMINE : bureau d’études HQE, est spécialiste en conception environnementale du bâtiment et en aménagement durable.

LAND’ACT : concepteurs de paysage, du plus urbain au plus naturel, profondément engagés pour que la ville accueille la nature avec la place qui lui est due.